
Les partisans de Farba Ngom et de Tahirou Sarr sont loin de lâcher prise. Ils continuent de porter le combat de la libération de ces célébres pensionnaires de la prison de Rebeuss. Khadim Cissé dit « Gaïndé » Macky dit ne pas comprendre l’attitude de Dame Justice quant’au refus des cautions donnés par le Maire des Agnams et l’homme d’affaires originaire de Oréofondé:
« Trop, c’est trop! Farba Ngom et Tahirou Sarr doivent être libéré. Leur place est ailleurs mais pas à la prison. Ce sont deux personnes utiles à leur nation de par le nombre d’emplois qu’ils créent. Les autorités judiciaires doivent alors agir avec humanité en les libérant tout simplement », a dit l’influenceur international qui, de rajouter:
« Des sénégalais qui ont maille à partir avec la justice ont cautionné. Pourquoi accepter pour certains et refuser pour d’autres ? D’où nous flairons une main politique. Sur ce, nous lançons un appel au Président Diomaye et à son Premier ministre Sonko d’ordonner la libération pure et simple de Farba Ngom et de Tahirou Sarr ».
Khadim Cissé dit « Gaïndé » Macky l’influenceur international entend internationaliser le combat pour faire humer l’air de la liberté à ces deux hommes dans les liens de la détention pour détournements de fonds publics et ce, depuis plusieurs mois.