« AUTEUR DE L’ARTICLE : Ibrahima NGOM/Damel »
Incapable de répondre aux préoccupations légitimes du peuple sénégalais depuis leur arrivée au pouvoir, nos actuels dirigeants inventent une parade. En toute occasion et en tout lieu, ils en profitent pour déverser leur bile sur d’honnêtes citoyens.
C’est le cas avec Mamadou Racine Sy. Cet homme intègre, généreux, grand serviteur de notre République vient d’être ciblé dans une ténébreuse affaire que seuls le Pastef et ses sbires savent inventer de toutes pièces. Leur seul objectif: s’acharner sur lui.
Les sommes astronomiques avancées et sorties, peut-être, du chapeau du diable, n’ ébranlent. Du pipeau ! Des sornettes et autres clopinettes !personne. Sans remonter si loin, le Premier Ministre Ousmane Sonko avait annoncé mille (1000) qu’il a trouvés dans un compte bancaire. Jusqu’à ce jour, aucune preuve de ses allégations. Il a trop joué avec l’intelligence des sénégalais. Il fait plus de remous que de sillage.
Le Maire de Podor est un bon sénégalais, un homme d’une compétence avérée. Il a à son actif des actions de haute portée sociale. Avares en paroles et fertile en actes, Seydou Sy est toujours sur le terrain de l’action utile. Pourquoi donc cet acharnement ciblé sur lui?Tous debout pour organiser la résistance.