« AUTEUR DE L’ARTICLE : Ibrahima Diop »
Un football qui se développe à besoin d infrastructures de qualité. C est tout le sens qu il faut donner a la signature ce mardi d une convention de partenariat d une durée d un an pour un montant de 20 millions.
DABS evolue dans la production de pelouses. Son apport sera plus qu important puisque les joueurs producteurs de spectacles ont besoin de cadres adéquats pour donner la pleine mesure e3 leurs talents. DABS a déjà assuré les poses de nombreuses pelouses : Kedougou, Kebemer, Diagly Bagayoko, Bambaly et autres. C est dire que leur savoir faire en.la matière arrive au bon.moment.
Baye Dame No, le Directeur Général mettra l accent sur l accompagnement destiné à améliorer la qualité des infrastructures. Pour se faire le caoutchouc disparaît puisqu il y a changement de système de drainage avec un.nouvel aménagement.
Mohamed Djibril Wade ajoutera que cette enveloppe sera mise a la disposition des équipes professionnelles notamment jeunes. Cela permettra aux clubs de mieux se préparer avec cet accompagnement. Iĺ s agit ď une bonne initiative de la part de notre partenaire. J en profite pour rendre un.hommage mérite a notre légende Abdoulaye Diaw a qui nous souhaitons une très longue vie pour son implication dans la promotion.du football national.