« SOURCE : WEBINFOS »

Dans le cadre de la cérémonie « SARGAL » en l’honneur de Mouhamed Djibril Wade, maire de la commune de Biscuiterie, la calebasse des « Linguères » de Mbengue a tenu un point de presse ce mercredi à l’école Assalar.
Face à la presse, la Présidente Madame Mbengue Aminata Gaye a souligné l’importance de cette cérémonie d’hommage à Monsieur Mouhamadou Djibril Wade, un philanthrope au grand cœur qui rend un immense service à la commune de Biscuiterie. Djibril Wade a réussi à transformer le visage de la commune grâce à ses multiples réalisations, dont la construction d’un nouveau commissariat, le programme Biscuiterie Sans Sable, la réfection des écoles et des mosquées, ainsi que son soutien aux différentes couches sociales.
Sadio Diakhaté, membre du comité d’organisation et compagnon de longue date du maire, a également pris la parole pour évoquer le parcours remarquable de ce dernier. Les « Linguères » de Mbengue lancent ainsi une invitation à toute la population de Biscuiterie, Niarry Tally, Grand Dakar, HLM et tous les quartiers environnants. L’occasion a également été saisie pour remercier Mouhamadou Mbengue, directeur de l’école Assalar, un grand homme dont la grandeur est reconnue de tous, et un proche collaborateur du maire de la commune de Biscuiterie.
Rendez-vous est donc pris pour ce samedi 08 février à l’école Assalar pour célébrer cette cérémonie d’hommage.