« AUTEUR DE L’ARTICLE : Ibrahima NGOM/Damel »
Membre du Mouvement National des Cadres de Pastef (MONCAP), M.Ismaïla Kébé ne met pas de gants pour envoyer une claque aux animateurs de la nouvelle Coalition de l’opposition, Takku. A en croire le responsable politique du parti présidentiel(Pastef) à Sokone:
« La Coalition Takku, c’est celle des pilleurs (APR, Rewmi, d’ex-frustrés du PDS), de détourneurs éhontés de nos deniers publics. Ils ont pillé les ressources du pays. Ce sont eux qui ont maintenu le Sénégal dans le sous-développement. Ils se réunissent pour sauver leur peau. Le peuple les a tout simplement honnis. Il faut alors les jeter définitivement dans les poubelles de l’histore ancienne », tonne le Consultant en management et gestion de projets de son état qui, de renchérir:
« Le Pastef est là, plus que debout et vous ne pouvez pas en faire face. La dynamique d’ensemble est ainsi lancée pour le renouveau du Sénégal. Vous ne pouvez ébranler personne. Les prochaines élections législatives seront une belle occasion pour vous enterrer, vous effacer dans l’échiquier politique et, pour de bon. Les sénégalais sont matures, conscients et n’accepteront plus d’être manipulés par leurs ex- bourreaux. La nouvelle jeunesse digne, patriotique et intègre a, ainsi, pris le relais. Il faut accepter l’évidence. Allez vous reposer en attendant de rendre compte devant le peuple souverain », lance avec verve le cadre patriote.