Depuis l’étranger où il s’est empressé de se réfugier, Macky Sall rumine sa rancune contre tous ceux qu’il considère comme ayant contribué à son départ forcé du pouvoir. Ainsi, il s’est lancé dans une tentative désespérée de porter atteinte à la réputation de Mme Aminata Touré à qui il ne pourra jamais pardonner de l’avoir farouchement combattu contre le troisième mandat dont il rêvait, informe le pôle de communication de Mimi 24, dans un communiqué reçu par la rédaction de DirectActu.
Le communiqué a fait savoir que Macky Sall a emprisonné des centaines de personnes pour un oui et un non et tout sénégalais doué de raison sait très bien que si Mme Aminata Touré avait detourné de l’argent public il l’aurait envoyé en prison sans sourciller.
Après trois années d’audit, Macky Sall n’a rien pu faire contre Mme Aminata Touré. Aujourd’hui, il ne lui reste que la calomnie et les fakenews pour assouvir sa soif de vengeance. Le peu de valets qu’il lui reste au Sénégal s’evertuent à fabriquer de faux documents sans queue ni tête pour intoxiquer l’opinion et détourner le regard sur les crimes de sang et les carnages financiers ordonnés par Macky Sall.
Macky Sall doit être poursuivi au Sénégal et à l’étranger pour les crimes de sang et les détournements de deniers publics que les sénégalais découvrent avec effarement. Ce n’est par des fakenews contre Mme Aminata Touré que Macky Sall et ses valets échapperont à la Justice.
Fait à Dakar
Le 3 mai
La Coordination de Mimi2024
de Dakar