Nous connaissons les vraies raisons de l’appel lancé aux syndicats des Enseignants de bloquer ou paralyser le système éducatif suite au décret rapportant celui qui avait convoqué le corps électoral en Novembre 2023, par Moundiaye CISSÉ. Les vraies raisons sont financières.
Étant Secrétaire Exécutif de l’ONG 3D, ses partenaires vont finalement bloquer les fonds alloués au scrutin du 25 février 2024. On comprend ses agitations qui ne sont que d’ordre financier. Moundiaye veut empêcher aux enfants d’autrui d’aller à l’école en disant qu’il est en porte à faux avec le nouveau décret rapportant celui de novembre 2023.
Et pendant ce temps là, Moundiaye CISSÉ a tous ses enfants et ses 2 épouses, qui vivent en France 🇫🇷 !
Moundiaye vit dans un luxe incompréhensible ! Il a construit un manoir à Rufisque, maintenant il l’a fermé sous le prétexte que «les Rufisquois sont de vrais quémandeurs.» Il à acheté une suite à l’hôtel Radisson Blue à Dakar. Il a une maison luxueuse à Mariste.
Lors de l’élection présidentielle de février 2019, au nom de son ONG, il a encaissé 1 milliard de fcfa et n’a dépensé que 500 millions pour l’achat de véhicules qu’on a pas vu jusqu’à présent !
Son conseiller spécial à 3D c’est le constitutionnaliste Ababacar Gueye 😝😝😝. Vous comprenez pourquoi ils mènent toujours les mêmes combats. J’ai oublié de vous dire que Moundiaye CISSÉ est aussi membre du Conseil de régulation de l’ARMP devenue ARCOP.
Chers compatriotes reveillez-vous car ce gars se bat pour la suivie de son ONG 3D et des financements qu’il reçoit en période de campagne électorale. L’éducation nationale de nos enfants ne l’intéresse point il ne roule que pour son intérêt !
Matar GUEYE, militant de l’Alliance Pour la République Yaakaar.