Makhaala…Mais « nake » son absence et son retour étaient tout à fait compréhensibles. Voire même prévisibles. Après ses menaces prudentes de missiles détrempés contre l’opposition, le journaliste avait complètement disparu.
D’aucuns parlaient de « kersa », d’autres, disaient qu’il avait quitté Walf par peur des représailles. En attendant que la direction de la boîte qui l’avait mis au frigo, laisse passer l’orage. Ce qui semble être fait, maintenant.
Pape Ndiaye est donc de retour avec son émission « Balance » et tout le monde lui souhaite bon retour. Seulement attention !!! C’est pas encore la grande forme pour ce grand garçon timide. Il est en convalescence. Il n’a pas toujours repris sa visite de croisière.
Avant hier par exemple, « Balance » todîagoul fenne », même avec un éternel invité comme le major Kandji qui se multiplie par deux à la veille de la présidentielle.
Ou alors Alioune Sow, le petit gros futé, spécialiste des chroniques « je sème à tout vent » sur les télés, un homme qui ne doit beaucoup dormir le soir, avec une photo de Sonko sur la tête.