( Par la cellule communication de Dionne 2024
A Guéoul d’où il est originaire, il est enseigné que « Celui qui ne sait pas, se tait ». Malheureusement, cette exigence morale semble ne pas être assimilée par le baveux Dame Mbodj. Que connais-tu du palais et de ses couloirs pour oser parler de la candidature de Mahammad Boun Abdallah DIONNE.
Ni le Président Macky ni le PM DIONNE ne t’ont parlé. Tu les connais pas, à tout le moins, comme les connaissent tous les Sénégalais, ni plus ni moins. Donc, oser affirmer que DIONNE est le plan B de Macky est un mensonge éhonté. C’est faux et archi faux.Le Président Macky SALL t’a démenti publiquement par la parole et les actes.
Il a dit orbi et orbi que seul Amadou BA est son candidat, son unique candidat. Qui plus est, il a démis de leur fonction, tous ceux qui étaient avec lui et qui ont proclamé leur adhésion à la coalition DIONNE 2024.
Les cas sont légion mais on peut citer deux exemples patents que sont Mouhamadou Moustapha DIAGNE du Ministère de l’Education nationale et Mouhamadou Mounirou SY, conseiller spécial du Premier Ministre Amadou BA. Tous ont été remerciés parce qu’ils sont avec DIONNE par Macky SALL lui-même.
Donc Dame, arrête de jouer !
L’élection présidentielle est du sérieux et seuls doivent en parler les gens sérieux. DIONNE a dit à qui veut l’entendre qu’il n’a plus aucun rapport ni technique ni politique avec Macky SALL. Il a réitéré qu’il n’est le plan B de personne. Il est son plan A et rien d’autre.
Vous n’avez aucun crédit pour que votre parole prévale sur les leurs.
La sagesse sénégalaise vous exhorte de vous taire et de ne pas s’aventurer à raconter des balivernes et des inepties.
DIONNE est un candidat comme tous les autres et ne bénéficie d’aucun parachutage de qui que ce soit hormis le meilleur devenir du peuple sénégalais.