S’il y a dans ce pays qui s’appelle le Sénégal, des personnes qui croient qu’ils peuvent tenir en otage l’opinion publique alors qu’ils sont complètement ‘’out’’ et font l’objet de mépris total, c’est bien l’opposition, tantôt incarnée par l’ancien leader sonko, tantôt par ce pignouf de Bougane Dany ou, encore « Y-en- a -marre ».
En écoutant le patron de D-Medias devant le journaliste de la TFM, je reste profondément déçu. J’ai su qu’il fait partie des ennemis de l’Etat de droit et de la République. Déception !
Alors il est temps de mettre fin à ces arguties d’opoosants ringards, totalement creux qui se servent de leur sale bouche pour exister. Dieu sait que ces gueulards sont minoritaires dans ce pays. Ils sont sans vision et sans programme mais, squattent la presse pour raconter des salades. Ils sont dans leur rôle, j’allais dire, leur jeu favori: la manipulation sournoise. Ne sont-ils pas la porte d’entrée des forces occultes qui veulent , ainsi, semer le chaos au Sénégal. Les sorties malencontreuses teintées de procès d’intention de certains opposants comme Bougane Guèye Dany renseignent fort sur leur carence intellectuelle. Cette opposition est indigne de la confiance des citoyens sénégalais par ce que dépourvus d’étoffe pour diriger le Sénégal.
Ce n’est par la délation, le mensonge creux, les invectives qu’ils croient pour le diriger.
Aujourd’hui, toute la famille intellectuelle doit se lever pour barrer la route à Bougane et Cie. Ils sont pires que la peste noire…
Mamadou Ndiaye alias Ndiaye Bambey, Responsable politique APR à Bambey.