Ouf de soulagement des populations de Linguère. En effet, l’association « SANTÉ SUNUGAL » dirigée par Bakhao Ndiaye digne fils et natif de Djolof vient au secours des populations de son département.
Cette cérémonie de haute envergure a été sous la présence effective du Ministre et Maire Aly Ngouille Ndiaye.
En effet, cet important lot de matériels composés d’unités de cardiologie, de stérilisation, néphrologie, d’équipements de bureaux, et ambulances médicalisées ont été offerts par l’Association « SANTÉ SUNUGAL ». Ceux-ci sont pour soulager les populations de la localité et des zones environnantes.
Prenant part, de cette rencontre le Ministre de l’Agriculture et de l’Équipement Rural, M. Aly Ngouille salue l’initiative de l’association SANTÉ SUNUGAL à travers leur Président M. Bakhao Ndiaye. Il s’y ajoute : « C’est un très grand secours pas seulement pour nous qui habitons la zone, mais pour tout le monde y compris les populations habitant dans les alentours » souligne-t-il.
Toutefois, le Président de l’association « SANTÉ SUNUGAL » rassure la population de la ville de Linguère d’autres importantes aides.