A travers un communiqué de presse, les jeunes du département de Podor, regroupés derrière Moussa Sow, maire de Walaldé, et coordonnateur national du Puma, ont réaffirmé leur soutien sans faille au Président de la République, Macky Sall, dont ils ont salué les « nombreuses réalisations » dans la localité. Ils ont, en outre, exhorté l’ensemble des responsables et militants, à soutenir sans réserve la politique de leur leader.
Ces jeunes ont multiplié les rencontres, ces derniers jours, pour réitérer leur ancrage et celui de leurs localités respectives dans la mouvance présidentielle.
Par la même occasion, ils ont pris l’engagement de placer le maximum de cartes de membre de l’Apr dans le département conformément aux instructions du président de la République. « Ils ont été rejoints, à cet effet, par les nombreuses femmes du département toujours derrière Moussa Sow. Ces dernières comptent organiser d’ici le 5 novembre prochain un grand rassemblement pour mettre sur pied un plan d’action afin de montrer encore une fois que tout Podor est derrière son excellence, Monsieur le président de la République, Macky Sall », disent-ils dans ce texte.
Par ailleurs, ils comptent sillonner tout le département pour mobiliser le maximum de militants. S’agissant de l’élection présidentielle de 2024, ils sont unanimes à dire « oui pour un deuxième mandat de 5 ans du président Macky Sall ».