Des pères de famille soulagés, il y en a dans la commune de Mbao où plusieurs d’entre eux ont reçu de l’aide. Et le maire est l’auteur de l’acte.
Les bénéficiaires qui avaient du mal à joindre les deux bous peuvent maintenant dormir tranquillement. Pour madame Ngom, » cette aide est une première au niveau de la commune de Mbao. C’est le président de la république qui doit appuyer les maires comme Abdou Karim Sall qui est soucieux des problémes que les populations. Le maire de Mbao fait parti des élus qui ne ferment pas les portes de son bureau. Abdou Karim Sall descend sûr le terrain pour rencontrer ses administrés et pour recueillir de leurs doléances ».
Selon Maodo Malick, » le charme du maire, c’est d’être une personne sociale. Le Sénégal est un pays indivisible où les populations partagent tous. Mbao ne regrette pas d’avoir eu un maire social ». L’agent de sécurité exhorte aux populations à être plus compréhensives. Selon lui, » cette aide octroyée à plus de 3.000 foyers est venu à son heure et la distribution a été faite dans la transparence selon les familles qui sont dans le besoin ».
Toutes les couches vont percevoir leur dû. Aujourd’hui, les autres communes du département de Pikine se réfèrent sur Mbao grâce aux efforts qui ont été par le maire pour assister les populations à chaque fois qu’il est important.
Félicitations M.le Ministre ABDOU KARIM SALL le soldat de son excellence Monsieur Macky Sall, toujours auprès des populations.bravo