Dans une vidéo devenue virale, Dr Abdou Aziz Mbodj, le Maire de Ndiédieng, s’offusque de l’ostracisme dont sont victimes plus de cinq (5) villages de sa Commune de la part du Directeur Général de la SENELEC. Des propos que rejette le responsable politique APR à Kaolack, Khalifa Wade.
Selon lui: » Le Maire Dr Abdou Aziz Mbodj ment. Il ne dit pas la vérité au sujet de ce qu’il est en train de véhiculer. Comment le DG Papa Mademba Bitèye qui s’emploie à amener le courant partout au Sénégal veut en priver à des populations de son Saloum naturel . Ce Maire de Yewwi Askan-Wi est bien dans son rôle. Il doit savoir que le services de Pape Demba Bitèye suit un canevas bien précis et ce n’est pas son chantage qui le détournera de son objectif « , avertit-il avant de dire, au finish:
» Ce petit Maire ne vaut rien et il n’est guidé que par la méchanceté gratuite et la jalousie. Il doit savoir que même s’il gagne la Commune de Ndiédieng,PDB l’a battu platement sur la liste départementale. Il doit revenir sur terre. Papa Mademba Bitèye est le meilleur Directeur Général de la SENELEC depuis 1968. Ses performances sont là pour le démontrer. Il est un homme très social. Il est le bienfaiteur des défavorisés, des religieux, du monde éducatif, des femmes, pour ne citer que ceux-là. «