La Jeunesse Féminine de Benno Bokk Yaakar du département de Bambey est au front pour une large victoire du camp présidentiel lors des prochaines élections législatives. Pour ce faire, Ndèye Marème Sarr et Cie comptent tenir, ce samedi, un forum axé sur le thème : » Enjeux et perspectives des élections législatives: le rôle de la jeunesse ».
Cette rencontre qui aura pour cadre le terrain omnisport de Bambey, verra la participation de panélistes comme Me Pape Sène et Abdou Khafor Touré. Elle a comme parrains le Ministre Mor Ngom, Madame Aminata Touré dite Mimi,tête de liste nationale de BBY, Ibrahima Khalil Fall, Député-Maire de Keur Samba Kane, Babacar Ndiaye, Président du Conseil Départemental de Bambey, l’Ambassadeur itinérant El Hadji Abdoulaye Dia, Thérèse Faye Diouf, Fatou Sène, Yaya Diallo, le Ministre Dame Diop et Moussa Sow, Coordonnateur national de la Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER). Ça promet.
A rappeler que le mot de bienvenu de cette manifestation sera donné par le Maire de la Commune de Bambey, M. Assane Dia.