Les rideaux sont tombés sur la clôture de la campagne des locales hier à minuit au Sénégal. À DAGANA, le Docteur Oumar SARR, ministre des Mines et de la Géologie et édiles de la ville Septentrionale, a clôturé sa campagne par un meeting à la mythique « Grande Place », patrimoine culturel identitaire de DAGANA, symbolisant sa cohésion sociale.
Comme à l’accoutumé, c’est une foule en masse, qui attendait depuis 19h, son fils, son frère, son père, pour ce dernier meeting de clôture qui a vu la participation de plusieurs hautes personnalités Daganoise, dont le Directeur Général des transports Cheikhou Oumar GUEYE, le Docteur en droit Ibou DIALLO, l’ancien Consul du Sénégal en Chine Mohamadou El Bachir DIACK entre autres.
Selon Monsieur SARR la Commune de DAGANA doit avoir un avenir qui doit être porté par ces fils. Il salut également l’engagement de ces jeunes et moins jeunes, qui ce sont engagés dans tous les coins et recoins de la ville pour faire ce travail de mobilisation et de sensibilisation, car ils incarnent cet espoir .
« Nous avons beaucoup de projets, si nous les réalisations, DAGANA sera définitivement ancré dans l’émergence », avant de remercier toute la coalition Benoo Bokk Yaakaar, en premier le Président de la République Macky SALL, car « nous nous appuyons sur sa confiance pour progresser ».
Toutefois, il invite ces partisans et sa famille politique à la retenue: 《Nous sommes responsable, nous n’allons pas casser ce qu’on a construit. Nous défendrons DAGANA et nous gagneront à DAGANA 》.
D/Y