L’Unité 15 des Parcelles Assainies de Dakar a réceptionné, ce mardi, son nouveau Commissariat de Police .Cet édifice d’un coût de 215 millions de nos Francs est une vieille demande des populations qui vient d’être satisfaite. Il est alors un truisme que de dire que l’insécurité avait atteint des proportions inégalées dans cette vaste partie de la capitale sénégalaise. La cérémonie d’inauguration a été présidée par le Ministre de l’I térieur et de la Sécurité Publique Félix Antoine Abdoulaye Diom.
Mais , la seule fausse note, c’est les huées essuyées par le Maire sortant de la Commune des P.A, par ailleurs, tête de liste communale de la Coalition Benno Bokk Yakkar. Moussa Sy pour le citer a fait les frais de sa témérité.
Voulant s’approprier l’édifice, les partisans de Mamadou Gueye dit « Gueye l’Orginal », lui aussi, tête de liste de la Grande Coaliton « Gueum Sa Bopp » au niveau de cette même localité ne l’ont pas laissé le temps de terminer son discours tiré sur les cheveux.Ils l’ont vertement hué. Ils l’assimilent ainsi à un Maire fainéant, à un » nouveau bogoman » avec ses tam-tams. Comme pour dire qu’ils sont dans leur logique : Tout sauf Moussa Sy( TSMS) lors les prochaines élections locales.