La Grande Coalition Wallu Sénégal avec comme titre local Coalition AND DEFAR NDOFFANE ( ADN ) a déposé ses listes depuis le soir du mardi 02 Novembre 2021 pour la conquête de la mairie de Ndoffane. Awa Dagnokho a été choisie comme mandataire et Ibrahima Sow comme son suppléant.
Ces déclarations de candidatures sont établies conformément aux dispositions du décret n° 2021 – 1367 du 15 octobre 2021 portant nombre de modèles de déclaration d’Investiture et de candidature pour les élections municipales du 23 janvier 2022.
Soulagée après des nuits de travail, la mandataire Awa Dagnokho a martelé que la bataille de ndoffane aura forcément lieu et que les années de gestion opaque et solitaire de l’équipe municipale sortante vont être abrégées au soir du 23 janvier 2022. » Sous la conduite éclairée du candidat Cheikh Thiaw, nos troupes sont prêtes à aller à l’assaut des élections territoriales, nous ne laisserons aucun coin de l’espace communal, nous allons montrer aux Ndoffanois que notre coalition portera dignement et fièrement leurs aspirations pour un ndoffane de paix et de prospérité » a-t-elle expliqué.
» Ce sont des années de durs labeurs, de porte à porte et de proximité au service exclusif des populations de Ndoffane qui viennent d’être consacrées par ce dépôt. Que ceux qui spéculent se préparent car le combat est inévitable, et il se fera avec l’arbitrage des populations qui ont souffert des années de braises d’une gestion municipale calamiteuse » a laissé Ibrahima Sow, membre de l’ADN et mandataire adjoint de la Grande Coalition Wallu Sénégal.