Des petit fils de Baye Niass ont fait une sortie ce vendredi pour prendre position pour l’édile sortant de la commune de Kaolack Mariama Sarr. Pour eux, il n’est pas envisageable de changer un cheval qui gagne pour des joutes aussi stratégiques que les territoriales de Janvier 2022.
» De 2012 à nos jours, elle a gagné toutes les élections pour la coalition Benno Bok Yakaar dans le département de Kaolack, donc pour nous c’est la continuité qui doit être perenissée. Tous les membres du camp présidentiel ont eu à bénéficier de ses largesses et de son esprit d’ouverture » a expliqué Ousmane Faty Niass qui était l’un des piliers du mouvement Rahma dans la cité sainte.
Revenant sur le bilan du maire Mariama Sarr, le guide religieux a listé les énormes réalisations faites dans l’éclairage public, les investissements notés dans le domaine de l’assainissement qui ont soulagé les populations de Khakhoum, Ngane et Ndargoundaw, le rehaussement du plateau technique médical avec la création de nouveaux postes de santé et l’ouverture prochaine de la gare routière de Kaolack.
Dans le même sillage, Mounzir Niass a mis en garde tous ceux qui menacent la campagne de l’édile sortant à Médina Baye. » Nous nous connaissons et nous nous respectons tous dans la cité sainte. Le jour où Mariama Sarr voudra y venir, nous l’encadrerons et rien ne va se passer car nous ne laisserons rien au hasard, et puis personne ne peut décréter un no mans land dans un état démocratique » a-t-il laissé entendre.