Après des manifestations sur l’affaire Ousmane Sonko et Adji Sarr,les effets collatéraux ne se sont pas fait attendre. En effet, un jeune s’est vu amputer son bras après une grave blessure lors des accrochages.
Le jeune Boubacar Bâ blessé lors des manifestations de soutien à Ousmane Sonko à Bignona, dont le bras a été amputé, est sorti de l’hôpital. La photo qui montre son handicap, est devenue virale sur la toile.
Dans un communiqué parvenu à « l’A » ,la coordination départementale de Pastef de Bignona promet une assistance sociale à ce jeune élève de 14 ans ,en classe de 4e à l’école Franco-Arabe Cheikh Amda Ben Rachid de Bignona .
On renseigne également que sur le plan judiciaire, des avocats sont commis et un dispositif social de soutien mis en place, pour que les détenus et leurs familles supportent moins péniblement cette épreuve.
D’ailleurs, c’est le Directeur Département de l’école du parti, Ousmane Jean Biaye , qui est chargé du volet rééducation et cours de renforcement de Boubacar Bâ ,comme convenu avec ses parents ,renseigne dakarbuzz.