Les passants de l’avenue Cheikh Anta Diop ont tous découvert que le visage du campus de la prestigieuse Université (UCAD) a positivement changé. Cette initiative était l’un des objectifs du Dg Abdoulaye Saidou Sow qui est de moderniser les campus sociaux et de donner une autre image de l’étudiant, des cités universitaires marquées ces dernières années par des séries de violences, des morts d’étudiants, informe notre confrère Abdou Marie Dia de »Xibaaru.sn » et reprit par DirectActu.
Aujourd’hui force est de constater que la résidence universitaire a un cadre de vie attrayant, favorable et propice à la vie estudiantine, un espace de paix, de convivialité et du bon vivre ensemble avec des conditions de vies dignes à l’image des grands campus universitaires du monde (les lieux de détente, les blancs publics, les espaces verts, un réseau d’éclairage, les signalisations et les décorations).
Abdoulaye Saidou Sow, qui est venu pour contribuer à donner corps à la vision du Président Macky Sall a comme slogan : la satisfaction de l’étudiant, notre cœur de métier !