Toutes les femmes le savent, les hommes adorent les seins. Quelques chemisiers transparents, un décolleté plongeant… en les faisant voir sans les montrer, les séductrices savent agir de leurs charmes. Mais combien d’amants savent réellement rendre hommage à ces rondeurs ? Avec nos conseils, vous ferez partie de ceux-là.
S’il est bien stimulé, bien caressé, le sein se contracte, le mamelon durcit à mesure qu’il se gorge de sang. En érection, il rend hommage aux caresses expertes des amants attentifs. Attention, ils peuvent également traduire que la température est trop fraîche… Alors à vous de juger s’il convient de briser la glace !
Seins : cartographie des zones sensibles
Les réactions des mamelons varient d’une personne à l’autre. Mais la plupart des hommes et les femmes aiment les voir caresser, malaxer, sucés et massés lors des préliminaires ou pendant l’amour. Avant de vous jeter à corps perdu dans le décolleté de votre partenaire, découvrez le B-A des bonnets.
LA FORME ET LE VOLUME DES SEINS
Les femmes sont les seuls mammifères dont les seins sont proéminents même lorsqu’elles ne sont pas enceintes ou n’allaitent pas. Petite précision qui va rassurer bien des femmes : il est fréquent que les deux seins ne soient pas identiques. Pas d’inquiétude donc si l’un est plus gros que l’autre. Quelles que soient leurs tailles, les seins sont tous réactifs aux caresses. La sensibilité de la poitrine n’a rien à voir avec le bonnet. Sachez que la tendance est à l’inflation, puisque la taille moyenne des bonnets est aujourd’hui le 90 B contre 80 B il y a une vingtaine d’années.
Certaines femmes peuvent même connaître un orgasme par la seule sollicitation de leur poitrine. Tandis que d’autres resteront de marbre. Dans ce cas, pas besoin de vous acharner et partez à la recherche d’une nouvelle zone érogène.
LES MAMELONS
Seins hommage
Chez les deux sexes, les mamelons sont extrêmement sensibles. Alors ne les négligez pas avant ou pendant l’amour. Leur stimulation pourra décupler les sensations de plaisir des amants. Avec les doigts ou la langue, les mamelons sont des zones clés.
LES ARÉOLES
Située autour des mamelons, cette zone de couleur différente (du brun au rose) contient une multitude de zones nerveuses. Mamelons et aréoles constituent la première marche vers le septième ciel.
Si une barbe longue peut stimuler en douceur ces zones, sachez qu’une barbe courte est souvent trop dure pour qu’une stimulation orale soit accueillie avec ravissement.
Caresses des seins : les techniques de pointe
Maintenant vous voilà face au sein des seins. Ne restez pas désarmé et découvrez les caresses qui transformeront votre partenaire en véritable tigresse !
UN PEU DE DOIGTÉ
Sachez faire preuve de légèreté, avec un doigt léger comme une plume, taquinez gentiment les mamelons. Ne vous attardez pas, sachez vous faire désirer pour que chaque sollicitation soit une surprise plus délicate que la précédente ;
UNE BOUCHÉE À LA REINE
Du bout des lèvres ou de la langue, titillez le mamelon. Caressez-le et sentez-le s’ériger peu à peu. Prenez-le dans votre bouche, léchez-le, soufflez dessus, sucez-les… Coincez-le délicatement entre vos dents, pour mieux laisser votre langue aller et venir avec toute l’improvisation et le talent dont elle est capable ;
LES PETITS PLUS
Un peu de lubrifiant ou de salive et vous pourrez savamment alterner des sollicitations orales et tactiles. Pincer les mamelons avec les doigts, sollicitez-les avec votre langue. Avec votre visage entre les seins, laissez votre imagination agir. Un glaçon peut également corser ces jeux sensuels. Ils permettront de se faire dresser les mamelons avant que vous ne les réchauffiez dans un bouche-à-bouche salvateur et sensuel ;
SACRÉ TOUR DE MAIN
Lorsque l’excitation culmine, une sollicitation plus ferme peut accompagner l’extase de votre partenaire. Empoignades, massages, malaxages… C’est peut-être le moment d’une sollicitation plus virile. Attention cependant à ne pas brûler les étapes, restez à l’écoute de votre partenaire. Elle-seule saura vous faire comprendre si vos jeux de mains sont les jeux coquins qu’elle préfère ;
POUR QUELQUES INITIÉ(E)S
Des torsions du téton, des pincements délicats sans brutalité peuvent pimenter vos ébats. Pour ceux qui veulent mélanger encore plus les sensations de douleur et de plaisir, sachez qu’il existe des jouets (pinces ou kit de succion) dont l’usage reste réservé aux plus avertis. Mais si votre partenaire n’est pas sensible à ces sollicitations plus violentes. Sachez arrêter ce crescendo et descendez d’un cran. Qui va piano, va sano !
Baptisé de manière grivoise cravate de notaire, les seins féminins peuvent devenir à leur tour des moments de stimulation inédits. Placé entre eux, la verge et le gland peuvent être massés. Ces stimulations peuvent aller jusqu’à l’ orgasme masculin. A vous de décidez jusqu’où vous déciderez de poursuivre ce jeu sexuel.