Les partisans du Président de la République Macky Sall de la Commune de Gnith affichent déjà l’optimisme. Cette localité située dans le département de Dagana ( région Saint-Louis) reste et demeure une chasse-
garde de l’APR grâce au travail extraordinaire que ne cessent d’abattre ses filles et fils. Hier, en meeting de clôture, le Maire apériste et ,non moins, investi sur les listes de la Coalition Benno Bokk Yakaar a redonné espoir aux populations.
Adama Sarr, pour le nommer, à donner un bon de 200 lampadaires pour l’éclairage public et des aides multiples. Il se dit prêt à préparer la relève et promet, dans le même temps, de responsabiliser davantage le jeunes de sa Commune.
Parlant du scrutin de ce dimanche, il pense que le BBY va procéder à une bérézina dans cette localité du Walo traditionnelle. Des propos que confirme le jeune responsable Adama Diaw dit Diaw Fara: » Depuis la pré-campagne et la campagne, nous sommes sir la brèche pour massifier et élargir les bases du parti. On necse fait plus de doute: nous allons avec la manière. Le bilan élogieux du Président Macky aidant, la Commune de Gnith sera aux couleurs marron-beige comme à l’accoutumée. Je termine par remercier et féliciter tous nos responsables pour l’unité scellée pour la victoire. »