L’arrivée de la tête de liste nationale Aminata Touré dite Mimi à Koungheul, ce vendredi,a permis au Maire sortant, par ailleurs, Secrétaire d’Etat en charge du réseau ferroviaire, M.Mayacine Camara de démontrer sa véritable force de frappe dans le département. Accompagné de ses militants sympathisants, Maya, comme l’appelle affectueusement ses inconditionnels, s’est déplacé de l’entrée de Koungheul pour souhaiter la bienvenue à Mme Aminata Touré.
Une façon pour lui de montrer sa force politique. Ainsi, l’on a pu remarquer une réussite exceptionnelle de la mobilisation de l’ex-édile de la capitale du Bambouck. Il a braver la pluie et a marché jusqu’à la voiture de Mimi avant de monter pour accompagner les candidats qui ont, par la suite, sillonné les artères de la Ville. Son engagement de qualité pour la victoire de BBY au soir du 31 juillet 2022 est sans équivoque. Cet après-midi du 22 juillet était le moment idéal pour l’homme du Plan Sénégal Émergent (PSE) de confirmer son encrage sous les couleurs de Benno Bokk Yaakar.
En complicité avec le Ministre Assane Diop, le DG Mamadou Djigo et le DC Samba Aly Ba, le Ministre Mayacine Camara a continué sa caravane dans la Commune après le départ de Mimi Touré. Pour lui, l’objectif est simple: faire passer la liste présidentielle avec un score fort honorable.