Les populations du quartier les « Abattoirs » Ndangane de Kaolack ont battu la mobilisation derrière le Président Baba Ndiaye pour accueillir le Directeur Général de la SENELEC, par ailleurs, tête de liste de la Coalition Benno Bokk Yaakaar du département de Kaolack. A cette occasion, le Président du Comité de Développement Sanitaire (CDS) des PS des « Abattoirs », Monsieur Mamadou Bakhoum dit Moussé Ndiaye, a vivement salué les différents investissements que le Président Baba Ndiaye a eu à effectuer au profit des populations de Kaolack et, notamment, celles de la localité précitée.
Ainsi, il liste l’autonomisation en énergie grâce à l’installation d’un système solaire et de chauffe eau pour la maternité,la construction d’un logement pour Sage-Femme, l’installation de bornes anti- moustiques, entre autres. Devant cette situation, le DG de la SENELEC , Papa Mademba Bitèye a apporté lui aussi, son soutien précieux en offrant aux populations des « Abattoirs » Ndangane une échographie mobile flambant neuf . Ce geste est un soulagement pour les 25000 habitants des des quartiers de Darou Salam, Ndangane et « Abattoirs » Ndjolloffène.
Les populations ont exprimé toute leur profonde gratitude et leur profonde reconnaissance à la tête de liste départementale de la Coalition présidentielle à Kaolack et lui ont réaffirmé leur soutien total.