Après le jeu de la neutralité prôné par le leader de la coalition And Nawlé And Ligueey Serigne Mboup pour les élections législatives de dimanche, un de ses soutiens à Touba Ndorong a fait face à la presse pour décliner sa position. Ousseynou Diop » Kocc » pour ne pas le nommer a d’abord magnifié les premiers pas de l’homme d’affaires à la mairie avant de sensibiliser les membres de son mouvement pour un choix éclairé au soir du 31 juillet.
Pour le leader du MJDRM, le maire de Kaolack élu en janvier a déjà abattu un travail colossal notamment dans le domaine de l’assainissement avec le nettoiement du marché central et le curage des canaux à ciel-ouvert qui ont été pendant des années le cauchemar des populations.
» Le sobriquet de ville la plus sale a longtemps été collé à Kaolack c’est pourquoi dés ses premiers jours à la tête de la municipalité, Serigne Mboup a fait de la salubrité une activité phare en collaboration avec les services techniques et l’UCG » a développé Ousseynou Diop.
En outre, il a promis que des infrastructures sportives de dernière génération et des espaces commerciaux modernes qui vont permettre le désengorgement des marchés est en voie de finalisation au niveau des quartiers ciblés dans le cadre du programme » Jappal ma Japp ».
Pour les élections législatives de dimanche 31 juillet, Ousseynou Diop dit Kocc du MJDRM a appelé les membres et sympathisants de son entité politique à faire le choix de la raison, de ne pas accepter d’être corrompu mais de penser à l’avenir du pays et de celui de leurs enfants.