Après les investitures et la fin du dépôt des listes de candidature, place maintenant à l’investissement du terrain politique pour maximiser les chances. À coup sûr, on assistera à une bataille épique pour le contrôle de la ville sainte de Tivaoune au soir du 23 Janvier 2022… C’est ce qu’a compris le député Diop Sy . Investit en grande pompe ce samedi après midi, le candidat pour conduire la liste CPJE/NAY LEER,il promet si jamais élu au soir du 23 janvier 2022 de changer complètement le visage de la ville sainte de Tivaoune. Pour le promu, « la solidarité, l’unité, la discipline et la mobilisation autour de l’intérêt général » vont être ses maîtres mots.
Voici le message de l’honorable député Diop Sy
Discours Meeting d’investiture
Demba DIOP SY
CPJE/NAY LEER
Elections locales du 23 Janvier 2022
Mesdames, Messieurs
Bonjour,
Je tiens à vous remercier d’avoir répondu en nombre à notre meeting d’investiture. Votre présence témoigne de l’intérêt que vous portez à l’avenir de notre commune.
C’est aussi un encouragement pour les candidats qui ont accepté de nous
rejoindre pour servir la collectivité que j’aurai le plaisir de vous présenter tout
à l’heure.
Merci à ces vaillants hommes et femmes dont l’amour de Tivaouane, l’estime qu’ils portent à ses habitants et leur volonté d’agir pour le bien vivre ensemble dans la ville sainte ne sont plus à démontrer.
J’associe également à ces remerciements toutes, celles et ceux qui, au sein de notre comité de soutien ou ailleurs, nous ont témoigné leur encouragement et soutenu ma candidature et notre projet pour Tivaouane.
Etre maire c’est avant tout être passionné par sa ville. J’habite à Tivaouane depuis presque 40 ans. Je voue à cette ville et à ses habitants un estime incommensurable, et en bon talibé ils me le rendent bien. Comptable de formation et chef d’entreprise, je suis disponible et libre de tout engagement politique ou partisan, pour poursuivre cette tache noble et enthousiasmante qui consiste à être acteur au sein de son territoire au service
de la collectivité.
A la demande de nombre d’entre vous, et au soutien sans faille de la Hadara j’ai fait le choix mûrement réfléchi de me présenter aux éléctions locales du 23 Janvier 2022 et de solliciter votre confiance autour d’un projet d’intérêt communal porteur de sens et d’avenir pour notre commune et nos enfants. En cinq ans la ville de Tivaouane n’a connu aucun avancement significatif.
En cinq ans aucun projet d’envergure n’a été entamé dans notre ville et l’équipe municipale présente s’auto-satisfait des réalisations étatiques. En cinq ans Tivaouane languit, ne vit plus, ne rêve plus. Tivaouane mérite mieux !!!
Je suis prêt, ensemble pour le changement !
Vive Tivaouane ! Vive la CPJE / NAY LEER
Je vous remercie.